AlienWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance alien war dans l'univers 33 de Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Important !! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R!D3UR45
Administrateur du forum
R!D3UR45


Nombre de messages : 35
Nom dans l'alliance : Nc
Date d'inscription : 09/10/2006

Important  !! ! Empty
MessageSujet: Important !! !   Important  !! ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:35

Bonjour à tous, alors voila j'aimerais savoir à ou en est l'alliance, a t'elle était dissoute? L'administrateur est-il toujours la?1susej, monoxyde,Eroa, waterminator vos reponses sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
1susej
Alien-Confirmé
1susej


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

Important  !! ! Empty
MessageSujet: Re: Important !! !   Important  !! ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:53

Salut, l'alliance n'est pas dissoute pais nous ne somme plus que 9 membres. C'est moi qui gère l'alliance par défaut pour le moment merci à toi de gérer ce forum lol!
J'essaie de lancer quelques concours aux membres de l'alliance pour leur faire gagner des ressources mais en ce qui concerne les attaques et les guerres je ne suis pas très bon dans ce domaine et attend un soutien de qui veut Important  !! ! Diaboliq
Revenir en haut Aller en bas
 
Important !! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlienWar :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser